Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonah Walker

Jonah Walker

C est vraie que les hommes évitent les femmes intelligentess?

SI OUI POURQUOI? EN SAVOIR PLUS >>>




@ janna _lise tu veux dire pas trop de femmes LOL
@ janna_lise ok la je comprend et ta raison
Non moi je trouve cela complètement faux,au fait tout le monde préfère la compagnie de gens intelligents pour augmenter ses connaissances.
Un homme peut intelligent pourrait éviter la compagnie de femmes intelligentes afin de s'éviter de se trouver dans l'embarras.
Les hommes qui fuient les femmes intelligentes, ce sont ceux dont le but est génital plus qu'affectif. Il est plus difficile de faire prendre des vessies pour des lanternes à une femme intelligente qu'à une sotte.
Heureusement, il y a aussi des hommes intelligents qui recherchent la compagnie de femmes intelligentes.
trop de discours
trop de philosophie
trop de choses
pour expliquer des choses simples
plus de temps pour faire l amour
non ils évitent les cageots!
à juste titre d'ailleurs!
Nan c'est pas vrai!
Les femmes intelligentes, c'est mieux que rien!^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piscines et accessoires pour la piscine Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Piscine Intex sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Achetez Intex - 58981Fr - Piscine - Piscinette Metal Frame 3 X 2 X 0, 75 M - Tubulaire Metal Rectan
  • PHOTOS Angelina Jolie . Depuis l'annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie est de plus en plus discrete et signe de rares apparitions publiques. Hier, samedi 4 novembre 2017, l'actrice de 41 ans a ete apercue dans les rues de Los Angeles alors qu
  • Poupées reborn Kit bebe reborn dans fournitures pour poupee reborn - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Find many great new &
  • Comment conserver la pâte à sucre Afin de faire profiter tout le monde, et surtout les débutants en pâte à sucre, j’ai décidé de faire un petit article car contrairement aux apparences ou aux idées reçues tout le monde peut cr&eac
  • Pour les jeunes couples mariés, combien de fois faite vous l'amour par semaine? g une année de mariage, des fois une fois par semaine, et des fois 5 fois par semaines. et des fois 3/4 fois par jour. ça dépend de la fatigue de la journée( le boulot + le bébé.)
  •  
  • Il me fuit, a cause de ma longue jeunesse? BonsoirJ'ai rencontre un homme qui a six ans de plus que moi.Il presente des rides et qqes cheveux blancs.On a bien discute.et puis silence - radio depuis sept jours.En fait je fais bcp plus jeune q mon age.Comme certains me fuirait-il a cause de ce EN SAVOIR
  • ont peur de leurs maris? en fait et d'après mes larges observations j'ai pue constatée malheureusement qu'il en été ainsi pour beaucoup d'entre elles! après le mariage tout change dans le couple!! le mari se comporte avec sa femme comme un père et Pourquoi certaines femmes?
  • Je suis amoureuse? Je suis terriblement amoureuse d'un député à l'Assemblée nationale de mon pays. Il a 31 ans, moi 28. Il est marié et il a un enfant et pour ma part, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant. Il ne cesse de me regarder, je suis sure que je lui pla
  • Comment faire pour sodomiser ma femme? "oui je veut maintenant essaye ca" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Menu Prise de masse VEGAN, prise de muscle à 3000 Kcal par Jean de All-musculation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article